• Gâteau au chocolat

  • foie gras
  • Plat de viande
FullSizeRender-3

Pleine saison mariages !

Écrit le . Posté dans La Grif

Ce week-end, La Grif’ Gourmande accompagnait deux couples pour deux mariages aux ambiances distinctes. D’abord, Les Croisières Burdigala accueillaient 58 personnes pour un mariage au thème « ginguette-croisière ». La deuxième union s’est déroulée au Chateau de La Ligne où les 80 convives ont festoyé sur le thème « champêtre » cette fois-ci.
3

Amour et gourmandises

Écrit le . Posté dans La Grif

Ce samedi, La Grif’ Gourmande a une fois de plus célébré un week-end d’union, d’amour et de gourmandise. Deux lieux différents pour deux mariages aux ambiances différentes… L’un se déroulait au Château Pape Clément à Pessac et accueillait 70 convives. Le second prenait place au Tir au vol à Arcachon ou les 240 convives ont quant à eux savouré les mets du traiteur avec vue sur la mer.
IMG_4905

L’amour à la plage

Écrit le . Posté dans La Grif

La Grif’ Gourmande a eu la joie d’accompagner deux jeunes mariés pour leur union. Les 180 convives ont, certainement, été charmé par la vue sur la mer qu’offrait le Village du Canon au Cap Ferret. L’équipe de La Grif’ Gourmande a quant à elle pu réjouir les papilles des invités et des mariés.
IMG_4893

Le raffiné lié à l’atypique

Écrit le . Posté dans La Grif

Vendredi 23 juin, EDF a fait appel au traiteur La Grif’ Gourmande pour un cocktail déjeunatoire très gourmand. Suite à une conférence, les 225 convives ont partagé cette pause gustative à la salle de La Faïencerie à Bordeaux avec Alain Rousset, Président de la région Aquitaine. Un cocktail raffiné dans un lieu atypique…
Mariage champêtre La Grif Gourmande

Mariage champêtre avec La Grif’ Gourmande

Écrit le . Posté dans La Grif, Non classé

La saison des mariages vient de débuter et La Grif’ Gourmande orchestre déjà de très jolies unions. En ce début de mois de juin, le traiteur bordelais participait ainsi à un magnifique mariage au Domaine de Larchey, au sud de l’agglomération de Bordeaux. Le thème « Champêtre » rassemblait 115 heureux convives prêt à déguster les mets du traiteur La Grif’ Gourmande. Soleil et gourmandises était le duo parfait pour un mariage réussi…
Medocaine 2017

La Grif’ Gourmande en Château

Écrit le . Posté dans La Grif

Pour cette 19ème édition la Medocaine s’est de nouveau associée à La Grif’ Gourmande pour satisfaire ses randonneurs. Le traiteur a, pour l’occasion, organisé un dîner savoureux pour les 430 « VIP » le jeudi 18 mai au Château Lascombes afin de lancer les festivités. Le samedi 20 mai, jour de la course, La Grif’ Gourmande a réalisé un repas pour 2450 participants sous le chapiteau d’arrivée à Arsac. Cet événement a mobilisé 90 serveurs et cuisiniers. Les participants ont ainsi pu profiter au maximum des délices du Médoc !  
La Médocaine - Photo Philippe Roy

Le Traiteur de La Médocaine

Écrit le . Posté dans La Grif

La Grif’ Gourmande sera de nouveau le traiteur de La Médocaine, fin mai, la célèbre course qui allie VTT et châteaux dans le Médoc. Véritable institution des festivités Girondines, l’épreuve est aussi et surtout une fête où les participants se déguisent et profitent des plaisirs du Médoc et de ses nombreux châteaux. Les dégustations de vins sont ainsi légions (Avec modération) ! De son côté, La Grif’ Gourmande organise les repas et notamment le dîner au Château Lascombes ainsi que les repas sous tente à l’arrivée à Arsac. Plusieurs milliers de coureurs vont ainsi partager joyeusement les mets et les gourmandises du traiteur bordelais. Info : http://medocainevtt.com/
La Grif' Gourmande au Domaine de Larchey

Portes ouvertes aux mariés

Écrit le . Posté dans La Grif

La marque traiteur « sur-mesure » du groupe AROM participait aux Portes Ouvertes du Domaine de Larchey. Un moment d’échange entre prestataire et futurs mariés dans un lieu de réception des plus agréables. La saison des mariages va ainsi bientôt démarrer pour le traiteur girondin !
Prestation traiteur au cirque

La Grif’ Gourmande fait son cirque

Écrit le . Posté dans La Grif

La société de télécommunication Orange organisait un séminaire sur Bordeaux avec le traiteur bordelais La Grif’ Gourmande à la manœuvre des réceptions. Les prestations traiteurs commençaient par un buffet et des pauses salle de la Faïencerie, puis se continuait par un cocktail dinatoire au sein du Cirque Arlette Gruss sur la place des Quinconces de Bordeaux. Les 300 heureux convives ont pu savourer nos ateliers culinaires. Ateliers salées : « Azote moléculaire », « Bar à tapenade », « Machine infernale ». Ateliers sucrés : « Fondue de chocolat », « Barbe à papa », « Pommes d’amour », « Candy Bar ».
Dégustations de mariage avec La Grif' Gourmande

Dégustations de mariage !

Écrit le . Posté dans La Grif, Non classé

Ce week-end, avait lieu les premières dégustations de nos futurs mariés. Regroupés au Carré du Lac dans la grande salle de réception, les couples présents, certains avec leurs amis, d’autres avec leur famille, ont pu tester, en avant première, les mets du traiteur La Grif’ Gourmande (AROM). Bien entourés de nos équipes, Chefs de projet, Maîtres d’Hôtel, Cuisiniers, ils ont ainsi pu choisir leur décoration de table et goûter le menu de leur réception de mariage. Un moment convivial et riche en échange… Avant le jour J !